AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Principe de la guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vodkazawa
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Principe de la guilde.   Mar 22 Aoû - 14:22

La Caravane du Silence est une guilde autonome et indépendante de tout mouvement de pensée amaknéen, sauf celui qui consiste à refuser en bloc les poneys disséminés ca et là.

Disposant d'un patrimoine culturel important (la lourde bibliothèque en apporte une preuve), La Caravane, à ses débuts, désireuse de partager des moments culturels et conviviaux, avait pour vocation l'événementiel.
Ainsi, des représentations effectuées en plein air ou en taverne ont été proposées aux villageois : piécettes de théatre, voyance...
Toutefois, l'exigeance des artistes ainsi que le manque de renouvellement du public ont amené la Caravane à limiter ses penchants artistiques à des représentations privées ou publiques mais ponctuelles. Ses membres se recentrent donc sur la vie organisée de la guilde, qui de par son histoire commune, conduit invéitablement à une foule d'activités variées.

Les membres de la Caravane sont répartis dans les roulottes dites silencieuses et peuvent à leur guise chasser, récolter, affronter en duel ou en groupe, aggresser si le coeur leur en dit...
L'éloquence, qu'elle soit verbale ou écrite, est toujours de mise chez le Caravanier et reste un fondement de sa culture.

Se déplacant au fil de ses besoins et de ses envies, La Caravane choisit de temps à autre un campement, lieu de ses futures activités et recherches à mener pour sonder les mystères de ces vastes mondes.

De chercheur à larbin, en passant par guerrier du service de sécurité..il y a une place pour tout le monde à la Caravane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caravane.fr-bb.com
 
Principe de la guilde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs
» Chartes de la guilde (à lire impérativement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HISTOIRE ET VIE DE LA CARAVANE :: Histoire d'une fondation, épopée d'une évolution-
Sauter vers: