AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Odhana-Luv [Candidature Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
odhana

MessageSujet: Odhana-Luv [Candidature Acceptée]   Mar 27 Mar - 11:44

Peut-être une nouvelle vie qui commence?

Tu es seule maintenant pauvre odhana-luv, semble vouloir dire kwaki de ses yeux ronds. Oui, seule et cette situation, indéniablement, ne me convient pas… Où est ma place désormais ?
Ces derniers mois avaient été riches de péripéties et de rebondissements. Après le mauvais tour joué par une puissance, j’avais été projetée avec une partie du clan, de nos plans à ce monde inconnu jusqu’alors. Heureusement, le destin avait permis à trois d’entre nous de nous retrouver. Tuk-Teufti, notre meneur planaire, avait voulu recréer notre communauté ici bas et avait pour volonté de retrouver les membres manquants. Un tour de roue plus tard, nous étions toujours trois : les planaires manquaient toujours à l’appel… Tuk, lassé, ne voyait plus de sens à notre groupe. Il semblait même avoir trouvé la signification de sa présence ici et la volonté de s’investir sur ce nouveau territoire.
A l’annonce de la fin des Outlands, nouvelle qui m’attrista mais me laissa sans rancœur, je rassemblais mes quelques effets personnels. Avec ce ballot et mon arc, je quittais le camp, lentement et sans me retourner…A 320 ans, après avoir changé de corps et de mondes, il me fallait une fois de plus m’adapter aux évènements de la vie. Peut-être Tuk avait il raison de trouver un sens à sa vie ici ? Peut-être moi aussi devrais-je envisager ma vie ici et garder le Mont Olympe comme le simple souvenir de mes origines….
Mes idées suivant un fil conducteur tout aussi aléatoire que celui qui guide mes pas, la voix de Seldarine me sort de cette léthargie : odhana-luv ! Prends le comme une opportunité !
Une lueur d’espoir et emplie d’une volonté soudaine, je fais le point sur mes compétences et mes désirs : Je sais jouer de la harpe et chanter comme me l’a enseigné Hakkor… Je sais tirer à l’arc depuis mon plus jeune âge, technique que j’ai d’ailleurs peaufiné grâce à la lutte contre les créatures qui infestent ce territoire (HRP niveau 49). Je reste néanmoins piètre sculpteuse de baguettes. (HRP 6 ou 7:/) Je sais écrire des poèmes… tout cela fait partie de la tradition et culture elfique. Pfff, cela n’a rien d’exceptionnel….
Soudain, je me souviens de la Caravane et Vodkazawa rencontré à la taverne : une vie de nomade et d’artiste au sein d’une communauté constituée de membres aux dons exceptionnels. Partager la roulotte des artistes, voilà une expérience qui serait riche de nouveaux apprentissages ! Peut-être que je pourrais m’essayer à l’écriture de pièces, il semble que la communauté ait un besoin en ce domaine….Et assister Vodkazawa lors de ses représentations serait aussi une éventualité… Et puis plein d’autres choses encore…me dis je exaltée…
Cette fois, je repris la route mais avec un objectif précis en-tête : trouver le lieu de campement actuel de la Caravane du Silence et me présenter humblement à ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

MessageSujet: Re: Odhana-Luv [Candidature Acceptée]   Mar 27 Mar - 12:01

Odhana? Toi ici? Mais que t'es t'il arrivé? Viens te réchauffer auprè du feu, raconte nous, une collègue de la rédaction ne peut qu'être bienvenue!

Dis, tu vas faire un bout de route avec nous hein?
Revenir en haut Aller en bas

Odhana-Luv [Candidature Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1