AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coko, Guerrier [Candidature Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coko

MessageSujet: Coko, Guerrier [Candidature Acceptée]   Sam 14 Avr - 17:44

Adossé au tronc d’un arbre, l’homme, tapis dans l’ombre, observe ces roulottes qui se dressent au centre de la clairière. Telles d’imposants gardiens, entourant et protégeant de leurs ombres ce cercle d’hommes et de femmes réunis autour du feu illuminant la nuit.
Tendant l’oreille, il entend les rires, les chants, le crépitement des flammes, les bribes de poèmes, le bruit des verres qui s’entrechoquent… bref, il entend le son de la joie et du bonheur. Absorbé dans son écoute et perdu dans la contemplation de cette joie, l’homme n’a pas remarqué qu’il s’est approché, il n’est maintenant plus qu’à quelques mètres de ce groupe. Maintenant, il ne peut plus reculer, il a pris sa décision. Le cœur serré, il avance vers eux, s’assied au centre de leur cercle et attend que le silence se soit installé. Progressivement, les regards se tournent vers lui et après quelques instants, il prend la parole : « Je vous salue, nobles caravaniers. Si je viens à vous aujourd’hui, c’est parce que j’ère seul depuis trop longtemps, et je viens donc vous demander de m’accueillir parmi vos rangs. Mais tout d’abord, laissez moi vous raconter mon histoire. »

L’homme s’arrête un instant, reprend son souffle puis, fixant du regard le cœur des flammes, entreprend de narrer l’histoire de sa vie.

« Je me nomme Coko, je suis né dans le village de Namy-Zur, il y a vingt-sept ans de cela. Mes parents étaient d’humbles boulangers, honnêtes et aimant. Comme tous les jeunes fécas de mon village, on m’envoya faire mes classes au temple où j’étais censé y apprendre la maîtrise de la magie du feu. Mais malgré tous mes efforts, cette magie refusait obstinément de s’ouvrir à moi, je n’avais pas le moindre don pour ce qui était d’habitude l’élément naturel des miens.
Mais mon grand-père, un vieux sage féca, sentit un jour en moi la force des vents, chose exceptionnelle pour un féca.Agé de 10 ans, je fut donc envoyé, loin de ma famille et de mon village, dans une école ou l’on enseignait la magie des vents. J’y suis resté 6 ans, 6ans à apprendre à se battre. C’est à 16 ans que ma vie fut bouleversée. Un jour, des troupes brakmariennes s’en prirent à notre école, je fus le seul survivant du carnage qu’ils perpétrèrent. J’appris dans le même temps qu’ils avaient aussi fait halte à mon village d’origine et qu’ils y avaient tous ravagés, les membres de ma famille avaient tous péris.
Je n’avais plus rien, plus personne mais un vieil énutrof, habitant des tréfonds de la forêt me prit sous son aile. Lui aussi maître des vents, il m’enseigna la chasse et m’initia au maniement des dagues. Ce furent quelques années de bonheur mais à l’aube de mes vingt ans, il fut emporté par une terrible maladie. Pour la deuxième fois de ma vie, je me retrouvais totalement seul. Je suis donc parti, armés de mes connaissances, de ma hargne et d’une bonne paire de dagues, à l’assaut de ces contrées mystérieuses. » « Mais voila, cela fait des années que j’ère ainsi, seul, sans savoir pourquoi, sans buts. J’en suis arrivé aujourd’hui à mon 67éme cercle de puissance mais je me sens seul, la solitude me pèse.
Je voyage en partie par contraintes mais surtout par choix, par amour de l’aventure. Et c’est pourquoi j’aspire à vous rejoindre : pour continuer à voyager, mais en votre compagnie. »

« Vous l’aurez compris, je suis un guerrier dans l’âme, et c’est pourquoi je postule à une place dans la roulotte des guerriers. J’exerce les nobles métiers de chasseur {HRP : niveau 31} et de bouchers {HRP : niveau 33}, je suis également débutant forgeur de dagues {HRP : niveau 15} »

[HRP] : je tient à m’excuser à l'avance de la piètre qualité de ma présentation, mais le RP est quelque chose de nouveau pour moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

MessageSujet: Re: Coko, Guerrier [Candidature Acceptée]   Sam 14 Avr - 19:28

Bonsoir!

N'aie pas peur, approche! Tu es le bienvenu, tu veux une bière? Vodka, tu lui en sers une?
Viens te réchauffer auprès du feu, boire, rire, chanter et danser, nous aurons tout notre temps pour parler des choses sérieuses demain. Ergo, il te reste des Fées d'artifice? les bleues virevoltantes, je les adore!

(HRP: Ta candidature est intéressante, prends contact avec nous IG pour qu'on en parle Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Coko, Guerrier [Candidature Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1