AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le quizz à remplir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vodkazawa
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Le quizz à remplir !   Mer 18 Juil - 11:50

Prénom: Vodkazawa
Nom: Bambouto (un faux nom il semble)
Age: Environ 24 ans
Sexe: Masculin
Profession: Barde spécialiste en Barderie diverse et variée.

Caractéristique physique particulière: Borgne, plutôt mignon pour une peluche.

Aime: La pandapils, les peluches, raconter des histoires, vivre des choses extravagantes, Lire et écrire, les femmes fragiles et séduisantes.
N'aime pas: l'alcool léger, faire des cauchemars, le lailait.

Caractère: Vodkazawa est avant tout un marginal. Lunatique, il vit dans son monde à lui. Il n'a pas choisi de créer la Caravane mais c'est laissé porter par les évènements. Il n'aime pas particulièrement être le chef, mais son caractère l'oblige à en faire toujours trop, même beaucoup trop. Au-delà de ça, c'est un individu cultivé qui n'en oublie pas de s'entrainer aux taches guérrières. Son gout de l'aventure est grand, et il espère pouvoir un jour finir des chroniques sur les aventures des gens de la Caravane!
Depuis que sa femme a disparu, Vodkazawa se satisfait d'aventure sans lendemain. Il n'est pas évident qu'il se remariera un jour, vu que l'expérience l'a rendu encore plus solitaire qu'il ne l'était déjà!

Talents particuliers:
Vodkazawa sait faire tout plein de chose. Il se passionne pour plein de domaine, du jardinage à la pandapils, en passant par la confection des masques de l'île de Moon. Mais son véritable talent vient du fait qu'il soit née sous une étoile plutôt amusante pour les Dieux et autres Divinités. Entre mission divine, possession et autre bizarrerie, lorsque Vodkazawa commence à se méler à une histoire, il faut être certain que celle-ci va tourner au vinaigre rapidement. Ce désavantage est devenu une grande force, puisqu'il se prénomme de temps en temps "Diplomate Divin" même si "Victime Divine" devrait être une bien meilleure phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caravane.fr-bb.com
Zarlok

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Le quizz à remplir !   Mer 18 Juil - 13:51

(EDIT personnage désormais absent de la guilde)

Prénom: Zarlok
Nom: Inconnu
Age: Inconnu
Sexe: Masculin
Profession: Guerrier, ex soldat et boudeur à ses heures.

Caractéristique physique particulière: C'est un xelor... Quoi? Et alors ? Ben devinez !
Aime : Les craqueleurs, les rats de Brakmar, les batailles,les massacres, les égorgements vols, tueries, etc... le lailait , la grenadine et les carn flokes le matin avec du rociré et les blagues potaches.
N'aime pas:Les trêves, la bonne humeur, les gens plus grand que lui , les alcools forts ( biére, panaché, le pitillant et le champe-omy) , et sans doute vous, qui lisez ce message...( Et oui, Zarlok à quelques tendances misanthropiques...)

Caractère: Mauvais caractère, boudeur, colérique, hypocrite et menteur à ses heures, il n'en reste pas moins sympathique et plaisantin quand ça lui chante ( Si, si je vous jure !). Taciturne , souvent occupé et préocupé.
Talents particuliers: Sait verser son lailait dans son bobol sans en faire déborder une goutte et sait couper un arbre sans que celui ci lui tombe sur la figure. Ah oui, sinon il se téléporte lors des combats, possède un don pour le combat et sa durée de vie est plus longue que la plupart des aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
odhana

avatar

Nombre de messages : 147
Localisation : En fuite...
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Le quizz à remplir !   Jeu 19 Juil - 5:04

(EDIT : personnage ayant quitté la guilde)

Prénom : Odhana
Nom : Luv
Age : environ 320 ans
Sexe : ca se voit non, à ma belle poitrine !
Profession : intermittente de la gaffe

caractéristiques physiques : la odhana dispose de deux mains gauches et de longues oreilles qui traînent

Aime : se donner en spectacle, se chamailler avec ses copains, se mêler de ce de qui ne la regarde pas, les fleurs, les chapeaux, papoter avec les bworks qui la prennent pour ce qu'elle est : un peu folle !

N'aime pas : les nains, le mauvais goût, s'abimer les mains aux combats

Caractère : de multiples personnalités semblent l'animer tant elle peut s'avérer à la fois sympathique et serviable puis puante et menteuse.
Mariée un temps à Belomen, ce dernier a pu subir régulièrement ses sautes d'humeur et la retrouvait fréquemment en train de se pâmer auprès d'autres mâles. Mariée désormais à Nevermind, lequel enfin arrive à la canaliser un tant soit peu, mais rien qu'un peu..., elle semble lâcher du mou sur cette propension au divorce.
Usant facilement du mensonge et de la mesquinerie, elle reste souvent convaincue du bien fondé de ses réactions, mélangeant d'elle même réalité et imaginaire.
Un brin moqueuse envers les autres, elle reste convaincue en revanche de son bon goût et de son esthétisme, persuadée que les beautés reconnues de ce monde sont fades et ternes.
Déphasée, décalée, hors réalité collective sont des adjectifs qui lui vont à merveille !

Talents particuliers : oublier les choses indipensables, glisser, tomber, beugler, piquer les fesses de ses aliés avec ses jolies flèches, mentir, être de mauvaise foi

_________________
"Pân i valt law thilia" (tout ce qui est or ne brille pas)


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 2:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leekhan

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: Le quizz à remplir !   Jeu 19 Juil - 5:31

prénom:leekhan
nom:l'a oublié...
âge:30 ans
profession: fût soldat il y a fort longtemps

caractères:après une jeunesse douloureuse qu'il tente d'oublier, leekhan a décidé de prendre la vie avec légèreté (je m'en foutisme d'après certains);
trop de malheurs passés et l'âge avançant il se bat pour le jeu .
jamais sur de lui,il est néanmoins un dragueur pas tenté même si il n'arrive pratiquement jamais à conclure...
leekhan peine à s'imposer (ou ne le veux pas ) et est peu enclin à commander même si parfois ces attitudes peuvent laisser penser qu'il a déjà exercé des fonctions de commandement...
il est par contre d'une fidélité absolue en amitié et n'hésitera pas à se faire trancher en deux pour un membre de la caravane.

physique:malgré son orientation vers la puissance du feu,leekhan a la peu bleutée et les cheveux blond ce qui lui attire de nombreuses remarques qui le dérangent peu (surtout si cela est prétexte à aborder une osamodette)
il est pratiquement toujours accompagné par une bestiole sur laquelle il reporte ses humeurs (et son manque d'affection)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coko

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Le quizz à remplir !   Jeu 19 Juil - 13:17

(EDIT : personnage désormais absent de la guilde)

Prénom : Coko
Nom : Inconnu
Age : Inconnu
Sexe : masculin
Profession : Guerrier, et éternel voyageur!

Physique : très athlétique, à la musculature très dessinée. Cheveux longs, d'un noir ténébreux, qu'il coiffe en queue de cheval. Visage aux traits durs et au regard sombre.


Caractère/Personnalité : Jeune loup solitaire, Coko est un être très réservé et silencieux, plutôt renfermé sur lui-même.
Mais derrière une froideur apparente, il a un cœur d’or. Amoureux de sa vie d’aventurier, il cache aussi une très grande joie de vivre, bien que le bonheur qui emplisse son âme jaillisse très rarement à la surface de son visage, celui-ci arborant la plupart du temps un air sérieux, presque glacial.
Détestant se mettre en avant, il reste souvent en retrait, gardant ses pensées pour lui. Observateur passif dans la majorité des situations, Coko n’hésite cependant pas à intervenir lorsqu’un problème devient trop important, dévoilant son assurance et son courage, le plus souvent avec des manières plutôt expéditives et brutales. Il en faut beaucoup pour lui faire perde son calme et son sang-froid, mais quand cela arrive, il devient nerveux et violent.
Solitaire, il l’est par choix, mais aussi parce que malgré une relative confiance en lui, c’est un jeune homme timide, ayant de grandes difficultés dans les relations sociales. Il devient très mal à l’aise et rougissant quand on s’intéresse à lui (et au néant de sa vie sentimentale) et perd facilement ses moyens devant des inconnus et surtout des inconnues.
Néanmoins, en compagnie de ses amis, sa carapace à tendance à s’ouvrir. Moins taiseux, il laisse apparaître sa gentillesse et sa joie de vivre, qui se manifeste à travers un humour cynique et grinçant (mais toujours teinté de bienveillance et de camaraderie), seul chose capable d’arracher un vague sourire à la dureté de ses traits.


Aspirations : Totalement dénué de la moindre ambition et sans aucun but précis dans la vie, il vit au jour le jour, se laissant guidé par les vents.

Aime : Chasser ; Se battre ; Traquer, débusquer, et massacrer des percepteurs ; Dormir à la belle étoile ; Déambuler dans les avenues éclairées de Bonta et les ruelles sombres de Brakmar ; les promenades forestières en solitaire ; Ses familiers ; S’entraîner.
N’aime pas : Les percepteurs ; les Bontariens et Brakamriens qui s’étripent sur la place du marché d’Astrub ; Et surtout il n’aime pas, mais alors pas du tout qu’on lui cherche des poux!

Talent particulier : Sa grande agilité et ses très grandes qualités au combat font de Coko un excellent et redoutable guerrier, doublé d’un chasseur expérimenté… mais à part ça , il faut bien reconnaître qu’il ne sait pas faire grand-chose…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaalya

avatar

Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Le quizz à remplir !   Ven 20 Juil - 2:04

Prénom: Khaalya
Nom: Baccara
Age: 25 ans
Sexe: Féminin
Profession: Bourrine. Accessoirement forgeuse d’épées bourrines, et maitresse mineuse

Caractéristique physique particulière: Corps athlétique, aux muscles puissants même si peu volumineux. Plutôt jolie et sexy, même si la taille de sa poitrine n’atteint celle d’Ecoloufe.

Aime: Le lailait, la viande sanginolente, les épées, les dagues, taper, les équipements de bouwwins, ses éclairs, Ergodyne (même si elle le montre pas trop en public), se moquer des couleurs et des goûts d’Odhana

Aime pas : L’alcool, qu’on la critique, les aventuriers débutant et autres bworks qui prétendent venir vous aider en combat pour mourir instantanément car ils sont sous équipés, qu’on s’en prenne à ses amis.

Caractère: Malgré son comportement souvent rustre, la féline est une femme bouillante et douce à la fois, mais qui ne s’ouvre vraiment qu’à son homme. Si sa toilette est toujours parfaite, elle ne prend que rarement le temps de soigner son apparence, préférant toujours ses tenues de combat dont la plupart ont visiblement bien servi.
Son entrée à l’Empreinte du Craqueleur l’a encouragée à tenter d’apprendre à lire et écrire, mais une épée, c’est quand même mieux qu’un bouquin. De toutes façons, c’est plus simple de raconter ses histoires pendant qu’Odhana les écrit.
Son caractère impétueux lui vaut de souvent se battre, même avec ses amis, mais c’est presque une marque d’affection au final. Elle n’irait pas toucher à un Bwork de peur d’être contaminée.
Les gens qu’elle apprécie vraiment sont certains de pouvoir compter sur elle, mais ce ne sont pas forcément toujours ceux qu’on croit.

Talents particuliers: Excellente acrobate, surtout lorsqu’il s’agit de faire remonter les testicules d’un Meulou dans sa gorge.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belomen

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Le quizz à remplir !   Jeu 26 Juil - 5:56

Prénom : Belomen
Nom : Carls
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Profession : Aucune.

Caractéristique physique particulière : Ecaflip de taille moyenne à la belle fourrure blanche, Belomen n'est pas taillé pour le combat.

Aime: Écouter l'eau s'écouler à l'ombre des arbres, se reposer, jouer aux dés, chasser le tofu - affaire familiale -, la couronne du wabbit dans laquelle il se repose. La couleur bleu.

Aime pas : Les combats, les statues du phénix qu’il croise trop souvent, les moqueries et la manipulation. Les tofus et les crocodailles.

Caractère : Semblant toujours triste ou mélancolique malgré quelques moments de joie incompréhensibles Belomen est considéré souvent comme un personnage relativement effacé. Peu adapté à la vie de groupe il préfère déambuler seul, perdu dans ses pensées et souvenirs à l’ombre des bois. Sans véritable point d’attache il aime à se perdre et s’oublier au cours de voyages dans les étranges contrées d’Amakna fuyant peut-être en cela une réalité qu’il ne supporte pas.

Traînant dans sa sacoche des vieilles frusques encore marquées du sceau du clan de l’eau il roule sa bosse sur les terres de Raval, joueur occasionnel vivant de son art. Sa rencontre avec Odhana, membre de la caravane du Silence, le fit rejoindre leurs rangs sans qu’il s’en rende véritablement compte et, quelques mois plus tard... il se retrouvait bague au doigt, fou amoureux d’une crâ excentrique à l’opposé même de son propre caractère. Etrange affaire que cela.

Talent particulier : Seul félin qui ne retombe pas toujours sur ses pattes en tombant des arbres.

_________________
Belomen
Adepte de la chance... avec ou sans elle...
Au tranchant de ma lame je découvre la fortune des mes ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belomen

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Le quizz à remplir !   Lun 24 Sep - 3:32

Prénom : Belomen
Nom : Kjeldos (Carls)
Âge : 21 ans
Classe : Ecaflip

Aime : La solitude des couloirs sombres et humides du labyrinthe du Minotoror, le bruit de l’acier contre les mâchoires avides des Serpiplumes… même si aux fracas des armes il préfère la quiétude des arbres et le doux bruissement des feuilles soumises aux vents capricieux. La délicatesse… qui tranche tant avec son existence rude et solitaire, et, enfin, la force, qui seule offre une garantie de survie en Amakna. Les cours de Khaalya...

N’aime pas : Les tofus, sans trop savoir pourquoi, à qui il s’amuse à rentrer dans les plumes. Les gens qui se plaignent ou se dévalorisent sans cesse… la vie est bien assez dure pour avoir à s’occuper des problèmes d’autrui. Le feu qui le mets mal à l’aise et, bien sur, les caprices d'Odhana. Incroyable ce que cette dernière peut-être peste !

Caractère : Solitaire, ça vous l’aurez compris, Belomen est un Ecaflip rugueux et bougon. Il n’existe pour lui rien de plus important qu’une parole donnée, ou un serment d’amitié. Recueilli par les Chevaliers de Mystra, guilde aujourd’hui disparue dans les tourments du temps, alors qu’il venait mystérieusement de perdre la mémoire, il passa près d’une année aux côtés de Niabea, un iop fanatique, qui lui inculqua des notions de combat élémentaires. Débiteur du iop, Belomen travailla de concert avec les Mystras jusqu’à la disparition de ces derniers, en paiement de sa dette. Par la suite, redevenu solitaire, livré à lui-même, il continua l’entraînement débuté jadis… jusqu’à rencontrer, en la personne de Khaalya, son passé.

Désormais, et à nouveau, caravanier à part entière ou presque, il n’en demeure pas moins solitaire à l’extrême, bien qu’il ait pour Khaalya et Honoratta une affection particulière. L’ecaflipette, déjà, qui au-delà des apparences ne l’avait pas jugé et lui avait même tendu la main, attirant sur sa personne un respect sincère… et une certaine admiration. C’est envers elle, et non envers la caravane, que Belomen se sent lié, par un serment d’amitié renouvelé. Quand à l’eniripsa… c’est par son innocence qu’elle a réussi à toucher l’Ecaflip, écho étouffé de sa personnalité de jadis. Malgré tout, et en réponse à son sens de l’honneur, il est prêt, sans frémir, à perdre la vie pour sauver l’un de ses compagnons. Solitaire fidèle… même si certains s’interrogent : l’Ecaflip chercherait-il la mort par ses aventures ?

Tenue de prédilection : Selon s'il est seul ou en compagnie d'autres caravaniers la tenue de Belomen est changeante. Seul, il porte avec plaisir la confortable tenue Akwadala dans laquelle, étrangement, il se sent si bien, ou, encore l'ignoble mais fort pratique tenue crocodaille. Lorsqu'il est accompagné... une gêne inexplicable le force presque à porter un masque Kaniboule qui masque ses traits et expressions aux yeux des autres.

Talent particulier : Seul Ecaflip qui ne retombe jamais, ou presque, sur ses pattes en tombant d'un arbre... tout ne change pas forcémment.

Point particulier de son existence : Nul ne sait vraiment ce qu’il est advenu de Belomen en cette nuit sombre où son cadavre avait été retrouvé… pourtant là est peut-être la clef de son avenir.

_________________
Belomen
Adepte de la chance... avec ou sans elle...
Au tranchant de ma lame je découvre la fortune des mes ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honoratta

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Le quizz à remplir !   Ven 5 Oct - 2:10

(EDIT : personnage ayant quitté la guilde)

Prénom : Honoratta
Nom : ze sais pas, z'étais trop petite
Age : on demande pas ca aux filles !
Profession : larbine en apprentissage, nouvellement scribe de la caravane

Caractéristique physique particulière : plutôt frêle, elle laisse à voir un physique a prim abord peu apte à encaisser les coups. Bien qu'elle ait passé de longs mois sous terre, Honoratta garde de ses origines paysannes un teint buriné par le soleil sur plusieurs générations.
Peu coquette, elle s'habille sans complexe d'une larvocoiffe ou autre cache oreilles.

Elle aime: rendre service aux autres, se rabaisser aux basses tâches pour libérer de contrainte ses amis, sonder les traditions éniripsa pour maîtriser les sorts de ces ancêtres.

Elle n'aime pas : la méchanceté gratuite et les landes de sidimote.

Caractère : Apte à l'autoflagellation, Honoratta adopte la plupart du temps un caratère très conciliant, concédant facilement les choses aux autres et se rabaissant régulièrement à un rang d'infériorité.
Peu encline à l'amour propre, elle reste donc une amie facilement manipulable qui gardera le sourire aux crasses que vous pourrez lui faire.
De même, elle s'efface facilement dans l'opposition ou la digervence d'opinion... Elle reste donc un bon défouloir pour les âmes de mauvaise foi.

Toutefois, Honoratta, de par les traumatismes vécus et les expériences subies, peut également sortir de ses gongs et se retrouver décontenancée.
Se laissant vite emporter par ses sentiments, elle ne peut cacher ses émotions et zeuzotte souvent lorsqu'elle perd le contrôle d'elle même.

Talent particulier : Honoratta vous dira qu'elle est dénuée de tout talent mais elle remue bien les feuilles de Palmito pour éventer son Maitre adoré; le très grand vodkazawa; qui reste à ses yeux son sauveur en cette contrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grom

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Le quizz à remplir !   Dim 21 Oct - 7:12

Prénom : Heuuu...Grom !
Nom:...J'ai faim !
Sexe:C'est quoi ce truc , ça se mange ?
Profession: Ha ça je sais , Belomen me l'as dit c'est...euuuu...je sais plus .

Caractéristique physique particulière :
A tout le temps du sang sur la figure et des bosses sur le crâne , à force de se cogner contre les arbres en chassant le bouftou .

Aime : La bière (surtout la Kronainbourg) , la baston , euuu... les bouftous , la baston (Ha! Zut je l'ai déjà dit) , Odhana parce qu'elle est jolie et qu'elle est gentille avec Grom !

N'aime pas:
Les craqueleurs et les corailleurs , ça fait mal aux dents !

Caractère: Grom est ce que l'on peut nommer un simple d'esprit , au caractère direct et jovial , il se laisse guider par ses émotions , assez diffuses, et surtout par son estomac , qui ne cesse de le tourmenter. Grom était assez solitaire jusqu'à ce que Belomen le déniche dans la forêt des Abraknydes et qu'il apprenne à se faire des amis , qu'il ne lache plus d'une semelle , surtout la pauvre Odhana !
Bien qu'il passe pour un gros benêt il lui arrive parfois , à la grande surprise de son auditoire , de sortir des phrases complexes , ce qui laisse à penser que Grom joue peut-ètre avec les membres de la Caravane afin de les duper , mais dans quel but ?

Talents particuliers : Grom est doué d'une force physique assez impressionante et d'une résistance à l'alcool qui frise la légende , néanmoins c'est dans la chasse au bouftou qu'il excelle réellement , mais aussi dans la course à pied . Il est à déplorer en revanche qu'il ne dispose pas vraiment d'un sens de l'orientation hors-pair .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miaooow

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Le quizz à remplir !   Dim 21 Oct - 8:52

Prénom: Elya (ou Miaooow)
Nom: Griffin
Age: Pour qui vous vous prenez ?
Sexe: Bah ça se voit non ?!
Profession: Bouchère et alchimiste à ses heures perdues. Et aussi paysanne (elle aime bien s'amuser avec la faux... )

Caractéristique physique particulière: Elya est de taille moyenne, le pelage soyeux et de grands yeux toujours ouverts de couleur orme (bah sauf quand elle dort quand même...). Elle arbore toujours une petite clochette au cou (se qui la rend assez repérable...). Quand elle est chez elle, elle met ses charendaises à poils et des chapeaux de pirates, qui lui rapelle sa jeunesse (enfin, elle est encore jeune...). Elle a une cicatrice sur la joue gauche ! (elle s'est pris un poing avec le Chouque, quand elle avait mal lavé le sol)

Aime:
Manger, boire du rhum, mettre des habits de piwate, les grandes fêtes où l'on peut boire... tuer, l'argent. Lii'Ya (xafari), sa momie en chocolat (-dieu-xelor-) et ... son mari ! (-Epica-)

N'aime pas :
Les kikitoudurs; les blops; les gens qui se plaignent; ceux qui repêtent tout le temps la même chose...

Caractère:
Elya est une personne à qui on peut faire confiance... tant qu'on a un peu d'argent. Mais quand elle se fait des ami(e)s, c'est pour la vie. Même si il y a un contrat sur un(e) ami(e) à elle, elle n'ira pas le faire (rassuré hein... ^^). Elle a un sens de l'orientation nul. Mais vraiment nul. Elle adore taper. Elle aime aussi embêter les gens, en le fait exprès.

Talents particuliers:
Elle découpe très bien les cous des familiers qu'on lui donne à tuer. Elle manie aussi bien l'épée que les dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adehaine



Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : En train de défiler près d'un zaap ....
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Le quizz à remplir !   Lun 22 Oct - 1:13

Prénom: Adehaine
Nom: Katten
Age: Et ma main dans la figure? Rustre….
Sexe : Owi owi
Profession : Costumière/relookeuse. Manie de la faux et du rouleau à merveille, se pique occasionnellement le doigt quand s’emploie à faire des ceintures et des bottes

Caractéristiques physiques : Féline mutine au pelage miel, avec de superbes chaussettes verte pomme et une chevelure couleur octarine.

Aime : La moOode, les chapeaux, les jolies capes, les défilés improvisés, un peu d’originalité dans ce triste monde que diantre ! Son mari-chou, sa fifille Gwossmowu. Aime aussi jouer aux osselets avec ses « copains » chafers

N’aime pas : La banalité, les craqueleurs qui font mal à la tête, les Kanigrous ces sales lâches de Wobots, la bwork-attitude

Caractère : Adehaine est avant toute chose une grande originale, n’aimant pas forcément se mettre en avant mais aime aborder des tenues qui sortent de l’ordinaire afin de pimenter un peu la vie. Elle essaye aussi d’inculquer un peu de bon goût autour d’elle, Non à la banalité ambiante !!!!
Elle a aussi un tempérament enjoué, toujours prête à rire, à plaisanter. Elle aide aussi beaucoup son prochain, on lui dit souvent que sa bonté la perdra….
Bien que combattante moyenne, elle ne crache pas sur quelques combats impliquant moults monstres, elle change parfois de technique de combat, pas forcément efficace mais sa propre satisfaction importe plus que le massacre version plus courte. Cette soif du combat ne s’exprime en revanche pas envers ses pairs. Elle peut parfois combattre « pour rire » mais reste une pacifiste dans l’âme, refusant de prendre part aux guerres intestines entre bontariens et brakmariens, cela la dépasse….

Talent particulier : Jadis d’une grande force, et trouvant que la musculature à la Schwarzy ne seyait pas beaucoup à sa féminité, Adehaine a opté pour une nouvelle tactique basée sur le hasard et prône la mixité. Toutefois, ses coups d’épée entre les deux yeux filent toujours de violentes migraines…

_________________
Relookeuse, collectionneuse de chapeau, mannequin défilant dans la banque de Bonta, bref, une éca pas comme les zotres....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liryk

avatar

Nombre de messages : 3
Localisation : A la Taverne ...
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re : le quizz a remplir !   Sam 27 Oct - 6:56

Prénom : Lyriks.
Nom : Dubambou.
Age : Quelques années.
Sexe : Masculin.
Profession : Buveur de bières.

Caractèristiques particuliers : Lyriks est assez fin et peu musclé dû a son jeune âge mais il est très doué pour la stratégie, pour encourager et soutenir ses partenaires.

Ses armes : Son esprit et ses deux mains.

Aime : Les beuveries, la bières, rester seul avec ses pensés et son esprit à réfléchir, la musique, la nuit et sa sombre lueur et regarder les étoiles.
N'aime pas : L'eau, le lumière du jour et voir le temps passer sans rien pouvoir y changer.

Caractère:Lyriks est assez solitaire mais apprécie aussi la compagnie, il est lunatique et est capable de se prendrela tête pour peu, il est têtu et borné, n'abandonne jamais quelque chose ou quelqu'un a qui il tiens, il pense être seul, dans un autre monde séparé de tous les autres, bien qu'il le montre que peu souvent et à peu de gens, il sais très bien cacher ou mentir (je parle IRL la et pas IG rassurer vous et je parle de chose pûrement sentimentales qui réside dans mon esprit et/ou dans mon coeur ^^") pour éviter les prises de têtes ou les changement que cela aurai pu apporter.

Talents particuliers : Il est doué pour soutenir ses partenaires et leurs remonter le moral quand celui ci est au plus bas, boire des bières bien sûr et faire des boulettes.

_________________
Change de ciel, tu changera d'étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le quizz à remplir !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quizz à remplir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studio Quizz !
» Arcade-system - Les corrections du Quizz anniversaire 4ans
» Quizz Cinéphile
» Quizz battle
» Vos questions sur l'évènement : La quizz des 4 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HISTOIRE ET VIE DE LA CARAVANE :: Le qui t'es toi?-
Sauter vers: