AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigfroeid

MessageSujet: Une Candidature   Dim 12 Aoû - 8:27

Depuis son plus jeune âge Le jeune Sigfroeid avait vécu seulement dans les ruelles sombres et étroites du quartier de djaul,la maison de son enfance,
Et les seuls compagnons d'armes qu'il avait connu parlaient une langue étrange et,par pur fourberie s'enfuiyaient en lui volant sa bourse et en lui laissant un poignard planté dans le dos.

Il était temps de changer d'air,las de ses vagabondages nocturnes à brâkmar,de ses nuits passées à boire à la taverne du chabrulé,
de ses promenades hasardeuses aux abraknydes dans lesquelles il perdait son chemin,
et de ses potions ratées qui entrainaient souvent la mort de ses malheureux clients,expirant dans d'atroces souffrances,
Sigfroeid n'avait plus envie d'être seul.
Il avait entendu parler de cette guilde qui émerveillait la populace d'astrub par ses spectacles et autres animations.Par un hasard inespéré,la caravane se trouvait justement dans les plaines de cania et avancait en silence,il se mit à courir derriére les chariots et réussit à s'y accrocher.

Il entra dans la cellule de recrutement
et décida d'y postuler,aprés avoir griffoné nerveusement sa lettre de candidature il s'assit sur un banc non loin de la et attendit la réponse.

_Bonjour je me présente,Sigfroeid, Sacrieur du cent cinquiéme cercle et des poussiéres,
Je viens à votre rencontre espérant trouver guilde joyeuse et
sympathique,
malheureusement à mon grand désarroi jusqu'ici je n'ai put trouver que guildes fantômatiques et sans réel harmonie,
Donc je viens taper d'un pas vaillant et plein d'espoir à la porte de votre guilde espérant trouver l'immense joie d'être accepté parmi vos rangs.

Sig' le sacrieur
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

MessageSujet: Re: Une Candidature   Dim 12 Aoû - 11:05

Khaalya avait déjà rencontré à plusieurs reprises le sacrieur aux bonnes manières, et ce fut avec un sourire heureux qu'elle le vit débouler dans la roulotte.

Avant même qu'il eût ouvert la bouche, elle sut pour quoi il venait. Du moins en était-elle convaincue, après tout elle l'avait elle même invité au campement à plusieurs reprises. Il avait du finir par se décider.

Bonjour Sigfroied! C'est un plaisir de te voir ici! Comme tu vois je suis seule pour le moment, mais les autres ne vont pas tarder. Le mieux est de tous faire connaissance!

Prenant un air important, elle se replongea dans la lecture du papier qu'elle tenait à l'envers.
Khaalya

MessageSujet: Re: Une Candidature   Mer 15 Aoû - 7:05

Cela faisait maintenant quelques jours que l'ont n'avait pas de nouvelles du sacrieur à la peau sombre. Inquiète, Khaalya rédigea un petit mot à son attention, qu'elle lui fit porter par son chienchien.

"Cher Sigfroied,

J'espère que vous vous portez bien, que votre sang coule à flots et que vos lames font des ravages.

Je serais très heureuse que vous acceptiez de venir prendre un lailait à la taverne du Feubuk ce soir, ou à toute autre taverne qui vous conviendra.

Les Caravaniers voyagent beaucoup en ce moment, mais je tenterai d'en intercepter un ou deux au passage pour que vous puissiez faire connaissance.

A très bientôt.

MessageSujet: Re: Une Candidature   

Une Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1