AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 RP] Le début

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vodkazawa
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: RP] Le début   Lun 28 Aoû - 3:57

L'enfant aimait s'amuser à Astrub. La ville était animée contrairement à Sufokia. Il aimait explorer les moindres recoins de la ville quand sa grand-mère l'y emmenait pour vendre sa fameuse gelée à la fraise.
Aujourd'hui il avait décidé de rentrer dans un vieux batiment en ruine au nord de la ville. Il y avait entendu du bruit. L'enfant remarqua tout de suite que l'endroit était utilisé. Il n'y avait nul toile d'araignée et la poussière ne se soulevait pas à chaque fois que ses boufbottes retombaient sur le sol. Malgré le peu de lumière on pouvait apercevoir une grande structure en bois. C'était une grande caravane composée de plusieurs roulottes. Le travail semblait fini. L'enfant s'approcha doucement de l'une d'elle et posa sa main sur le bois. C'était de l'oliviolet !! La caravane entière était réalisée en oliviolet! Vu la raretée du bois, l'homme qui avait fait construire cette chose était sûrement riche ou fou.
Les roulottes se succédaient, l'une possédait de nombreuses malles, une autre de quoi ranger des armes, certaines ne servaient qu'à dormir... L'enfant arriva enfin à la roulotte de tête. Il se stoppa net. Un pandawa se tenait assis. Ses mains étaient couvertes de bandages et elles tenaient du bout des doigts une fiole de pandapils qu'il faisait tourner doucement. Le pandawa tourna la tête vers l'enfant. Son regard semblait transpercer l'enfant qui recula d'un pas.
-"Bonjour petit homme, que fais-tu ici?"
Les pupilles du pandawa s'étaient ouvertes. Son regard était devenu tout un coup plus doux et sa voix douce et mélodieuse était rassurrante. La respiration de l'enfant qui était devenu haletante revint à la normale...
-"Qu'est-ce?"
-" C'est ma caravane, la caravane du silence. Des artistes, des guerriers, des artisans embarqueront pour un voyage dans tout Amakna. A la fois pour amuser les gens mais aussi pour se découvrir soi-même, ils vont venir de partout habiter dans ma caravane..."
Vodkazawa puisque c'était le nom du pandawa parla pendant de longues minutes à l'enfant.
-"Et c'est tout?"
La question était pleine de bon sens. Pourquoi cacher une caravane dans Astrub si celle-ci a une vocation tout à fait "normale" pour une caravane?
-"Il n'y a aucun secret..tu sais"
Le pandawa souriait. Il mentait celà se sentait. Il tendit tout un coup sa main droite vers l'enfant tout en buvant une gorgée de pandapils avec sa main gauche.
-"Mais si tu veux connaitre la véritée..viens avec moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caravane.fr-bb.com
Vodkazawa
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: RP] Le début   Dim 29 Oct - 14:32

Dans une pièce sans fin, remplie à l'infini de fil, une femme tissait. Elle tissait sans s'arréter des milliards de fils. Quand un fil était fini, elle le rembobinait calmement et l'envoyait dans un trou. La Tisseuse, comme on l'appelle, tissait donc comme à son habitude.
*Crac*
Un bruit léger se fit entendre! Un fil venait de se briser! La Tisseuse soupira et prit le fil. Elle le regarda quelques instants avant de penser que ce fil pourrait être bien utile. Elle le prit donc et le rattacha rapidement à un grand fil argenté qui pendait près d'elle.
-"Au moins il ne pourra plus se casser..."


Vodkazawa regarda sa Douce Krapette. Elle venait de rencontrer un guerrier puissant qui voulait absolument rentrer dans la Caravane. Elle avait fini par cédé et l'avait présenté à son Mari. Celui-ci avait accepté calmement, mais le regard du pandawa en disait long. Il ne pouvait pas refuser cette candidature. Après les formalités d'usages, Vodkazawa s'adossa à la roulotte pour boire une pandapils. Il murmura tout haut quelques mots.
"Et bien dis-donc, elle m'en envoie beaucoup en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caravane.fr-bb.com
 
RP] Le début
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HISTOIRE ET VIE DE LA CARAVANE :: Histoire d'une fondation, épopée d'une évolution-
Sauter vers: